vendredi 20 janvier 2012

Lectures

En l'espace d'un mois, j'ai lu:
- 2 romans de Terry Pratchett,
- Une année chez les français de Fouad Laroui
- De sang froid de Truman Capote
- Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup
- Le dernier match de John Grisham
- Millénium 1 de Stieg Larsson
- Coule la Seine de Fred Vargas

Et je crois en avoir oublié un ou 2.

Bon, c'est bien d'être boulimique de livres mais en même temps j'ai honte: j'ai plein de projets qui n'aboutissent pas pour le moment.

En même temps je profite tant que je peux: un jour, je ne pourrai plus honteusement profiter des nombreuses heures que j'allaite chaque jour pour lire...

Tu te sèvres quand tu veux ma puce :p

Margot

3 commentaires:

  1. Elle a deux ans, non, cette petite? (Je ne juge pas, je trouve très belle la façon dont tu élèves tes enfants.)
    Comme j'aimerais avoir autant de temps pour lire! Les Millenium, notamment, que je ne trouve pas à la bibliothèque (toujours empruntés?).

    RépondreSupprimer
  2. Plume: cette fois-ci, "pieds d'argile" et "timbré" :)

    Bismarck, même chose ici pour Millénium, une copine me les a prêtés ;)

    RépondreSupprimer