mercredi 2 novembre 2011

3+2+1=1!

C'est l'histoire d'une petite famille de 3 et d'une autre de 2 qui se sont un jour rencontrées... puis qui se sont additionnées ... et ont ajouté un petit élément... pour ne plus former qu'un tout!

Bref, une tribu mosaïques comme beaucoup d'autres.

Qui a envie de parler d'elle, de son quotidien, de ses joies, de ses peines, de ses coups de gueule, de ses coups de coeur...

De l'instruction en famille à l'école du côté prof, des problèmes de droit de garde aux relations avec les ex, en passant par le foot, la littérature, la pédagogie Montessori, les fous-rire avec les enfants, les relations avec le reste de la famille... Ce blog se veut le reflet de notre vie, continuité de ceux que nous avions avant, mais à 4 mains cette fois... 

On verra bien comment ça va évoluer, merci d'avance de nous suivre :-)

Mk et Margot

6 commentaires:

  1. ouiiii ... vais changer mes liens moi !!!
    Mel'... contente ;-*

    RépondreSupprimer
  2. Plus de deux mois avant de revenir voir au fonds des commentaires de la bergerie pour trouver des nouvelles ! C'est malin !
    Mais ça y est, j'ai rattrapé mon retard et je suis bien contente de vous avoir retrouvés ! :)))

    RépondreSupprimer