jeudi 10 novembre 2011

On aura tout vu!

L'autre soir, en faisant les courses, je suis tombée nez à nez avec un truc tellement idiot et inconcevable qu'il m'a fallu vérifier une 2ème fois puis une 3ème que c'était pourtant bien ça, que je n'avais pas la berlue et qu'il y a des personnes franchement gravement atteintes.

Une grande marque que je ne citerai pas pour ne pas lui faire de pub en plus a sorti un calendrier de l'avent.

Oh, c'est cromignon me direz-vous.

Sauf que c'est un calendrier de l'avent pour nos amis les félins, avec une petite friandise par jour pour les gros matous à sa mémère.

Non mais sérieusement, y'a vraiment des gens pour acheter des trucs pareils?

Margot

5 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaannn ! une souris par jour, c'est ça ? Sympa le calendrier de l'avent plein de souris crevées :-(

    RépondreSupprimer
  2. Naan personne ne les achètera! pas moi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. FD, je n'avais pas pensé aux souris :/

    Delphine, ils ont dû faire une étude de marché, y'a quand même sans doute des personnes intéressées...

    RépondreSupprimer
  4. et le dernier jour les mémères à matou ont droit elles aussi à leur cadeau, une magnète à l'effigie de Victor Newman
    Mk

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai vu ça. Et les cadeaux de Noël pour nos amis les bêtes, aussi...
    Déjà que je n'achète de calendrier pour les enfants, alors pour mes bêtes à poils...

    RépondreSupprimer