mercredi 16 novembre 2011

pUbSHUAIA

Brève instantanée: en général on coupe le son lors des coupures pub, mais là je trouvais pas la télécommande du coup j'ai pu voir pendant une page de pub, et surtout entendre donc,  le déodorant Ushuaia vanter ses mérites de produit bio, indiquant grosso modo être sans chimie, rien que du naturel, pas de cfc ni de paillettes d'aluminium etc, pour le bien-être de notre corps et de notre peau.

Beau comme un coucher de soleil sur la Patagonie.

Bon, avec mon esprit retors la première question qui m'a traversé l'esprit (et les lèvres, on se parle des fois avec Margoton) a été "ah? et ils continuent à vendre la merde qu'ils reconnaissent avoir vendus jusqu'à présent?"
La seconde a été: "et ils l'intention d'indemniser les malheureux consommateurs qui leur ont fait confiance en se payant leur déo pas bio et plein de saloperies pas bonnes pour le corps et la peau d'avant?"

J'ai pas les réponses.
...
Quoique...

Mk

2 commentaires:

  1. Ah, mais les pubs, c'est pas fait pour les gens qui réfléchissent. Continuez à couper le son!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Rien a redire, mais en rire...

    RépondreSupprimer